InnoSang Index du Forum

InnoSang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présenation d'Astraeos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InnoSang Index du Forum -> La Guilde des InnoSang(s) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roomanu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 51
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Présenation d'Astraeos Répondre en citant

Fils de Gaïa déesse de la terre et de Tartare dieu de l'Enfer, Astraeos fut envoyé sur les territoires d'Iris pour faire régner la terreur et la discorde.

Il rempli sa mission avec succès, peut-être trop, créant le Chaos et la désolation. Le peuple d'Iris le supplia d'arrêter sa destruction.....

Rien ne pouver le faire changer d'avis sur l'issue de sa mission. Rien sauf .......

Un jour de printemps, Astareos poursuivant sa quête de destruction, rencontra la plus belle fille qu'il n'avait jamais vu. Il tomba sous le charme de cette déesse venant de nulle part.

Elle lui apprit la douceur, la quiétude et l'Amour.

C'est ainsi que le peuple d'Iris fut sauvé du Chaos surnommé " Last Chaos ", il décida de nommer la déesse Reine d'Iris et Astraeos devint le Roi, Ils régnérent sur le Monde d'Iris pendant de longues années. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypsa

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 331
Moyenne de points: 4,14

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Présenation d'Astraeos Répondre en citant

J'adooore Rire

Roomanu t'es une brute en fait je le savais ^_^ avec tes gros muscles !!

MSN Skype
shawny

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 153
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Présenation d'Astraeos Répondre en citant

Bravo Romanuuuuuuuuu  Okay
J'adore aussi Razz

Feythe
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 262
Moyenne de points: 4,30

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Présenation d'Astraeos Répondre en citant

Roomanu le semi dieu, brute tendre et roi ! Rien que ça xD
Mais oui roomanu mais oui t'es un petit chocolat en forme de coeur au fond, on le sait tous :)

MSN
Cassiane
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 244
Moyenne de points: 4,36

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:33 (2010)    Sujet du message: Présenation d'Astraeos Répondre en citant

Heureusement que tu trouve la douceur si non tu m'aurais fais trop trop peur   Sad

Demi dieux cruelle et ben dit donc mais dit moi donc c'est a causse de toi qu'on est dans la mouise a taper les monstres déchainez  qu'ils veulent nous tuer  Mort de Rire .

Si non j'aime bcp bcp bcp et en vrai les filles on raison t'es un ti nounours titan de nos coeurs va  Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Présenation d'Astraeos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InnoSang Index du Forum -> La Guilde des InnoSang(s) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange