InnoSang Index du Forum

InnoSang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'HALTERAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InnoSang Index du Forum -> La Guilde des InnoSang(s) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HALTERAC

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Présentation d'HALTERAC Répondre en citant

Comme je ne suis pas doué pour conter de belles histoires, je vais simplement vous raconter la mienne, comment j'ai finis sur ce jeux et comment je me suis lié à une bande de doux dingues (vous tous).

1977, j'ai sept ans et je patiente dans les couloirs d'une maternité, c'est long, fais chaud, en deux mots j'en ai marre. Mon oncle me parle alors d'un nouveau type de jeu arrivé peu avant en France (les règles en Français en fait, en Anglais elles étaient déjà là), les Jeux De Rôle. Ca s'appel Donjons et Dragons. Je tombe accro tout de suite et j'y joue de temps à autre dés qu'une partie est organisée. Trés vite je deviens guerrier, les magos et autres roublards ne sont pas fait pour moi. J'ai un côté Gros Bill dans ma façon de jouer, taper d'adord et se poser des questions ensuite. Dernière partie en 1992 après une campagne de 2 ans et un seigneur guerrier monté lvl 11 à AD&D (Advanced Dungeons and Dragons). Et oui à AD&D on up pas tout le temps et les graines et lys n'existent pas, en plus mort c'est mort, pas de repop.
Mon perso ne se nomme pas Halterac mais Telrack le vindicatif, un guerrier chaotique neutre, tendance évil faux bien dire (encore ce côté gros bill). Après un meutre de prosti-pute et étant à deux doigts de passer Evil pour de bon, il doit faire pénitence, s'enfuir et changer de nom. Et voici Halterac. Il va se racheter, finissant par tuer un Démon lvl 16 avec son groupe à l'issue de la campagne. Hal est toujours chaotique neutre mis avec une tendance chaotique bon, finit le evil.

1996, mon premier ordi (m'a couté un rein, 12000 francs la bête) et c'est repartis pour l'héroïque fantaisie sur les jeux, pas forcément de rôle (Warcraft 1 et 2, Baldur's gate, neverwinter nights, etc...)
Il y a un an, marre de soloter, je décide de télécharger un Free MMO, je jette mon dévolu sur Priston Tale's, le con il bug. Jamais pû l'installer.
Tant pis, LC avait ausi ma préférence, je l'installe. Suivent mes premières parties, premiers groupes, c'est une découverte (un vrai noob du MMO).

Trés vite je suis recruté chez les NUCLEARS par la chef Sheeva. Je fais vite la connaissance d'une certaine Cassiane (pas au début, timide j'ose pas l'aborder, c'est elle qui a fait le premier pas). On joue régulièrement ensemble et je découvre ce que j'appel mon pendant féminin (sexuellement obsédée avec juste une pointe de retenue), toujours de bonne humeur et disponible pour les autres, une vrai perle quoi (au début je la découvre car elle parle sans cesse de ses miches, fesses et autres strings mais je vais pas m'étendre dessus, quoi que j'aimerais bien, ça prendrait tout un chapitre).
Je ferais bien tout un chapitre à la gloire  de CASSIANE, elle le mérite mais là n'est pas le sujet. Elle n'est pas la seule, je découvre d'autres personnes que j'apprécie de plus en plus, Shawny, Cyril, Feythe, et biens d'autres, je vais pas vous citer tout les noms, ce serait trés ennuyeux.
Permier perso donc monté normalement jusqu'au lvl 40 sans avoir pc (erreur de débutant). Deuxième perso, débloqué trop vite (Cass voulait qu'on joue ensemble et je sais pas lui dire non, aïe maitresse oh oui encore sur les fesses). Finalement plus de pc au lvl 65, et me revoilà avec mon 3ème perso (merci Kénichou pour l'arme apprenti+15, j'ai bien pc avec).

IRL:fonctionnaire, 40 ans, marié et père de deux chipies, les pieds sur terre mais la tête ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shawny

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 153
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Présentation d'HALTERAC Répondre en citant

Bravo Hal Okay , j'adore!!
 mais un peu bref le passage sur les miches de cassou Mort de Rire

Ok je sors

Cassiane
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 244
Moyenne de points: 4,36

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: Présentation d'HALTERAC Répondre en citant

J'aime bcp et oui j'ai fais le premier pas  Embarassed  tu m'avais déjà charmée , et je le regrette pas car j'ai découvert mon pendant oui mais surtout un ami .

Et pour ce qui est de tes fesses non souci approche  Sado => Roomanu .

MSN Skype
Cassiane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Présentation d'HALTERAC Répondre en citant

Rooo Shaw Mort de Rire   oui tu a raison Tu sors

MSN Skype
shawny

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 153
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: Présentation d'HALTERAC Répondre en citant

Bisous

Cassiane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: Présentation d'HALTERAC Répondre en citant

Mais tu est un  Diablotin  déguisée en  Bisous

MSN Skype
Feythe
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 262
Moyenne de points: 4,30

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Présentation d'HALTERAC Répondre en citant

Han J'adore :D surtout le passage des strings de Cass, palpitant Bisous

MSN
Cassiane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Présentation d'HALTERAC Répondre en citant

Oui bon palpitant mon string....hum  Embarassed

MSN Skype
Archer
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 376
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Présentation d'HALTERAC Répondre en citant

C'est d'un Genre Différents mais perso J'adopte a 200%

Et le Sujet sur Cass tkt pas je suis la pour complété ce qu'il manquera Cool  . Mort de Rire

MSN Skype
cyrilmotard53

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 07:49 (2010)    Sujet du message: Présentation d'HALTERAC Répondre en citant

xD c pas comme les otre presentation mes ses cool

Eragon53: vovo lvl 17 qui pc

BlackDragon: titan lvl 17 qui pc

Arme53 : invo lvl 17 qui pc

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Présentation d'HALTERAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InnoSang Index du Forum -> La Guilde des InnoSang(s) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange