InnoSang Index du Forum

InnoSang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Caly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InnoSang Index du Forum -> La Guilde des InnoSang(s) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypsa

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 331
Moyenne de points: 4,14

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Caly Répondre en citant

Avertissement: Si vous avez déjà lu la présentation de CASSIANE, commencez à "Les années passèrent".

En une douce nuit de Septembre, la Reine Saphira de Dratan rencontra un beau mage, très mystérieux qui l’attira par sa sensualité. Sans le savoir, la Reine se retrouva ensorcelée par ce mage, et en tomba amoureuse. Ils vécurent une passion cachée, son statut de Reine ne lui permettant pas d’exposer à ses sujets son aventure avec son amant.

Après quelques mois, l’ensorcellement dont la Reine était victime commença à s’estomper. Elle se rendit compte de la supercherie, et, grâce à ses dons de guérisseuse, put se débarrasser de l’envoûtement. Elle se rendît au plus profond de Mérak, où vivait son amant, et le quitta. Celui-ci, guère content de cette nouvelle, finit par lui dire : « Ma douce, tu m’appartiendras à jamais, nous sommes reliés pour l’éternité ». La reine ne fit pas attention à ses propos, et s’en alla.

Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis cette rupture, et la Reine mis au monde deux petites jumelles, mais d’apparences si différentes. Elle les nomma Cassiane et Calypsa. Inquiète de cette différence, elle alla demander conseil à la plus ancienne et à la plus sage des guérisseuses de la tribu. Celle-ci fût catégorique : une des deux petites filles était bien guérisseuse, mais l’autre, était une mage. Elle lui assura toutefois que les âmes des deux fillettes étaient pures. Ne pouvant les élever toutes les deux, elle en confia une aux magiciennes de Mérak, et éleva l’autre au palais.

Les années passèrent…

Elevée afin de succéder à sa mère au royaume, la jeune Calypsa se rebella et décida de s’enfuir du royaume, afin de défendre le pays d’Isis. Elle partit sur les routes, guidée par sa destinée. Un soir, alors qu’elle était perdue dans le désert, elle retrouva sa sœur qui venait de créer une alliance. Calypsa prit les armes à ses cotés.

La magie d’Iris régnante sur le monde permis aux sœurs maudites de se reconnaître instantanément et de se retrouver. Calypsa devint l’ange gardien de Cassiane, qui elle, devint sa force. Un lien indestructible les rendit plus fortes jour après jour.

Parmi tous les vaillants chevaliers réunis sous le drapeau de la guilde, son cœur s’enflamma pour le plus téméraire d’entre eux : Hatake
. Il mit son épée au service de sa belle et prêta le serment d’unir sa vie pour l’éternité à celle de Calypsa.

Un puissant titan nommé LaFleche avait décidé de lier sa hache à la destinée des jumelles. Celui-ci, qui était éperdument amoureux de la belle Calypsa, décida par loyauté envers sa reine de rester dans la guilde, mais se promit de maudire les instants qu’il passerait auprès de Calypsa, que jamais il ne pourrait posséder.

Depuis, devenue une puissante druidesse, Calypsa se dévoua corps et âme pour protéger ses compagnons. Des liens très forts unissent les membres de la guilde. Ils veillent les uns sur les autres, avec toujours la même volonté : débarrasser le monde d’Iris de la menace perpétuelle des esprits malfaisants.

Côté IRL........

Je suis une jeune nouille de 19 ans ! J'habite dans le sud-est de la France Yeah
Bizzoux à vous Tchuss

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feythe
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 262
Moyenne de points: 4,30

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Caly Répondre en citant

Ca c'est du grand Art =)
Je dirais même plus, c'est  du Caly jolie !! Rappeur

MSN
Calypsa

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 331
Moyenne de points: 4,14

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Caly Répondre en citant

Merci honorable Chipie Officielle ! Rire

MSN Skype
shawny

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 153
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Caly Répondre en citant

toujours aussi agréable à lire Okay

Cassiane
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 244
Moyenne de points: 4,36

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Caly Répondre en citant

Oui mais je le sais moi c'est ma soeur je connais sa vie 

MSN Skype
shawny

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 153
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Caly Répondre en citant

bah boui  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Présentation de Caly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InnoSang Index du Forum -> La Guilde des InnoSang(s) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange