InnoSang Index du Forum

InnoSang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Feythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InnoSang Index du Forum -> La Guilde des InnoSang(s) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feythe
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 262
Moyenne de points: 4,30

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

J'avais 8 ans, lorsque ma famille disparue dans les bras de brigands à la recherche d'esclaves voués à leurs moindre désirs. Ce jour restera le plus pénible de ma petite existence. Dès lors, je n'avais plus te toît;ils avaient tout ravagé, je n'avais plus de vivres; ils avaient tout emporté et ma vie avec. Perdue dans les contrées les plus éloignées du monde d'Iris, je me retrouvais seule avec moi même et les ruines de mon enfance ...
Depuis ce jour, mon esprit avait changé, ma façon d'être et de percervoir le monde qui m'entoure. Pour ma propre survie, il me fallait prendre exemple sur les démons de mon enfance. Je devins voleuse à l'âge de 8 ans. Je me nommais EndLess, rapide et portée par l'esprit du vent, voler devint mon quotidien.
Bien sùr ce nouveau mode de vie me causa beaucoup de soucis, il me fallait non seulement voler mais apprendre à me cacher de mes nombreux ennemis voulant ma tête au bout d'une pique. On voulait ma mort et j'avais 17 ans. Je portais un regarde haineux sur le monde.
Un jour, lors d'une de mes nombreuses poursuites, arpentant les rues de Juno à la vitesse de l'éclair je me trouvais pour la première fois en grande difficultée. Connaissant les lieux sur le bout des doigts, je ne me reconnaissais point, un cul de sac. Devant mes assaillants, je ne perdais pas mon sang froid, crocs et griffes à l'affut du moindre geste. Lorsque tout à coup, une main charitable vint me porter secours. Tirer par celle-ci à grande vitesse à travers mes ennemis, je ne comprenais guère ce qu'il était en train de m'arriver. Après de longues minutes passées à s'exposer au danger, cet inconnu m'entraîna dans une maisonette. Regardant par la fenêtre derrière les rideaux, il se tourna vers moi et me sourit, heureux de m'avoir sauver la vie.
Aujourd'hui, c'est une page de mon existence tournée vers un avenir prometteur. C'est un chevalier du nom de Kenichou, il m'a sauvé la vie et m'a offert la possibilité de joindre la grande famille des SpringOfAngels qui avec le temps fusionnera avec une autre grande famille tout aussi brave, l'ArMeEdELoMbrE. Héros, Guérriers voués au bien des contrées d'Iris. J'acceptais cette proposition en étant la seule voleuse de cet incroyable clan du nom d'InnoSang.
J'ai changé de vie, j'ai trouvé une famille, des amis, un toît, des rêves, une âme.
Appelez moi Feythe.

IRL : Bonjour =) Je me nomme Marine, j'ai actuellement 17ans 3/4 ! ( j'y tiens ) je suis née le 01 Août 1992 et je vis en Normandie près de la mer. J'aime l'art sous toutes ses coutures, la musique et mes amis, les animaux ( surtout ma petite pouliche dont je suis gaga, Allure ). J'ai le sourire et la joie de vivre, mais je suis à fleur de peau, j'aime que tout se passe bien et dans le cas contraire je me morfond; lunatique dans mes mauvais jours et casse pieds ! Ah oui, je suis une sacrée " chipie " j'aime taquiner comme Ice tea Happy
Je suis heureuse d'être parmis vous, et je vous remercie pour tous ces bons moments passés à vos côtés.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graceling

Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

Complement de présentation a venir :) photo INC !!

Feythe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

Fais gaffe a ce que tu vas faire toi !!! Happy

MSN
graceling

Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

Feythe la reine du 56 K !! Vive la connexion internet et VIVE LA DECONNEXION !!

Edit: C'est une menace !!

Fleche

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 82
Moyenne de points: 3,15

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

56 K t'es sympa!!
J'ai envi de dire Mdrrr Le minitel Ouais !!

MSN Skype
Feythe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

Non mais didonc ... je vous permes pas de vous moquer impunément de ma connexion comme ça !! mais quels sales gosses je vous jure !

MSN
Archer
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 376
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 06:33 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

Mais non vous avez rien comprit elle fait pédaler ces chats a coter d'elle pour la connexion pour ça  que  n'est pas géniale  Mort de Rire

MSN Skype
shawny

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 153
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

erf pov'chats Ohlala Brigitte t'es où?? Mort de Rire

Archer
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 376
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

Tu as raison Shaw Je vais appeler Brigitte Bardot.

Et si c'est plus les Chats qu'elle va faire Travaillé ces les petits vieux .    Crying or Very sad

Qu'elle Sadique cette petite Vovo  Evil or Very Mad

MSN Skype
shawny

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

voui faut la  Sado => Roomanu Mort de Rire

Feythe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

gné ?  ???????????????????????

MSN
shawny

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

Embarassed Mort de Rire

Ok je sors

Feythe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Présentation : Feythe Répondre en citant

Mdr qu'est ce que c'est que ces cachoteries dans mon dos ??!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Présentation : Feythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InnoSang Index du Forum -> La Guilde des InnoSang(s) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange